École Maternelle Alphonse Daudet - Angoulême

Mme Marine CARTEAU - directrice

• Semaine du 15 au 19 juin 2020 GS

, par Marine Carteau

Bonjour à tous ! Les activités autour du livre Le Loup est revenu ! continuent. Pensez à nous envoyer les photos demandées par mail pour que nous puissions faire une belle photo de classe de cette année trè spéciale. Je pense bien à vous.

• Semaine du 15 juin au 19 juin 2020 MS

, par Sandrine Péraud

Bonjour mes élèves pour cette nouvelle semaine,
    Je vous envoie de nouvelles activités. Il faut bien continuer à travailler avec papa et maman.
    Les parents, pensez à prendre en photo votre enfant comme maîtresse Marine l’explique dans le mail joint jeudi soir.
    Ce sera un beau souvenir pour votre enfant. Merci de le faire rapidement pour que nous puissions faire le montage. Si c’est trop compliqué, passez à l’école, nous prendrons la photo.
    Je vous embrasse.

• Semaine du 15 au 19 juin 2020 Petite Section

, par Christelle Meuraillon

Une nouvelle semaine d’école à la maison commence. Je vous propose de continuer le travail autour de l’album d’Eric Carle "La chenille qui fait des trous".
    Bonne semaine à tous et merci aux parents pour leur investissement. Bisous à mes petits.

• Semaine du 8 au 12 juin 2020 GS

, par Marine Carteau

Bonjour Chers Parents, Bonjour mes élèves,
    Nous commençons des activités sur un nouvel album cette semaine : Le Loup est revenu. J’espère qu’il vous plaira !
    Continuez à faire d’autres activités, manuelles et sportives notamment et n’hésitez pas à refaire les exercices plusieurs fois (entrainement à l’écriture). Je suis à l’école donc vous pouvez m’appeler si besoin. Je pense bien à vous.

• Semaine du 8 au 12 juin 2020 Petite Section

, par Christelle Meuraillon

Bonjour à tous petits et grands. Cette semaine nous changeons d’album.
    Je pense que cette histoire devrait vous plaire.
    Je reste à votre disposition si vous avez besoin (par mail/par téléphone/ou via le site école).
    Bonne semaine et gros bisous à mes petits...

août 2020 :

juillet 2020 | septembre 2020