Vie de l’école

• Rentrée 2018

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Toute l’équipe du petit Bois aura le plaisir de vous accueillir le 3 septembre 2018 !
    Voici quelques documents qui vous guideront pour cette rentrée :
    Le mémento vous donnant les informations générales sur l’école :
    La fiche de renseignements à fournir le jour de la rentrée accompagnée de (...)

• Fête des écoles

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Rendez-vous vendredi soir pour la fête des écoles à partir de 16H15. Merci de bien respecter les consignes de sécurité indiquées dans l’affiche ci-dessous ainsi que celles transmises par les l’APE en début de semaine dans les cahiers de liaison. En dehors des temps de spectacle, les enfants resteront (...)

• Commémoration du 8 mai

, par Mme KIENER - HABRIOUX

29 élèves étaient présents lors de la commémoration du 8 mai 1945. Chacun a participé à la lecture de textes sur le thème de la paix pendant le rassemblement devant le monument aux morts. Merci aux familles d’avoir permis aux enfants de participer à cette (...)

• Inscriptions des nouveaux élèves pour la rentrée 2018

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Le 7 juin prochain auront lieu les journées portes ouvertes à l’école élémentaire. Les familles pourront inscrire les futurs élèves auprès de la directrice. Les enseignants qui auront en charge les CP à la rentrée 2018 seront également présents pour échanger avec les parents et répondre aux questions sur (...)