Vie de l’école

• Rentrée de septembre 2020

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Toute l’équipe du petit Bois s’organise déjà pour la prochaine rentrée !
    Voici les informations pour vous guider :
    Pour les nouveaux élèves arrivant sur l’école élémentaire publique de Vouillé (en dehors des élèves déjà inscrits à la l’école maternelle de la Clef des Champs) une inscription en mairie est (...)

• Accueil des élèves à partir du 22 juin

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Mesdames et messieurs les parents d’élèves
    Vous êtes nombreux à nous questionner sur les conditions du retour de votre enfant à partir du 22 juin. A ce stade nous n’avons pas plus d’informations que vous, le nouveau protocole sanitaire "allégé" n’étant pas encore à notre disposition. Nous avons (...)

• Accueil des élèves à l’école

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Les familles ayant fait une demande de prise en charge de leur enfant sur la période du 2 juin au 3 juillet ont reçu une réponse en fonction de la capacité d’accueil de l’école et dans le respect des normes sanitaires. Des groupes ont été constitués pour cette période sachant qu’il y aura toujours des (...)