Réunion d’information rentrée 2020

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Les professeurs convient les parents d’élèves à une réunion d’information dans leur classe pour leur présenter d’une part, le fonctionnement général de l’école et d’autre part l’organisation plus particulière de la classe, la pédagogie mise en place et ses supports.

Réunions de rentrée 2020

Afin de respecter les normes sanitaires en vigueur, les réunions n’excéderont pas 1H dans un local ventilé. Le port du masque sera obligatoire. Nous demandons à ce qu’un seul parent par famille soit présent. La présence des enfants ne sera pas possible. Les parents qui n’ont pas de possibilité de garde pourront faire le choix de mettre leur enfant à la garderie le soir de la réunion tout en veillant à bien en respecter les horaires, fermeture à 19H.