Inscriptions rentrée 2020

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Inscriptions Ecole élémentaire du Petit Bois Rentrée 2020

PNG - 119.4 ko

Les familles souhaitant inscrire leur enfant à l’école élémentaire du Petit Bois pour la rentrée de septembre 2020 sont invitées à prendre contact avec la directrice, Mme Kiener Habrioux.

Par téléphone : 05 49 51 48 58
Par mail : ce.0860699t@ac-poitiers.fr

Au regard du contexte sanitaire, les inscriptions se feront si possible dans un premier temps par mail. Pour les familles ne pouvant procéder ainsi l’inscription se fera à l’école sur rendez-vous et dans le respect des gestes barrières.
Les documents à prévoir pour l’inscription :

• Le carnet de santé de l’enfant
  • Le livret de famille
  • Le certificat de radiation pour les élèves venant d’une école publique autre que Vouillé ou d’une école privée. Pour les élèves provenant de l’école maternelle de Vouillé les certificats seront transmis directement à l’école élémentaire.

N’hésitez pas à prendre contact avec Mme Kiener Habrioux pour toute question relative à l’inscription.
Au plaisir de vous accueillir bientôt !