Accueil des élèves à l’école

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Les familles ayant fait une demande de prise en charge de leur enfant sur la période du 2 juin au 3 juillet ont reçu une réponse en fonction de la capacité d’accueil de l’école et dans le respect des normes sanitaires.
Des groupes ont été constitués pour cette période sachant qu’il y aura toujours des critères de priorité liés à la mobilisation des personnels nécessaires à la gestion de la crise sanitaire.

Vous trouverez ci-dessous le protocole sanitaire d’accueil des élèves à l’école de Vouillé et l’organisation retenue. Vous trouverez aussi une affiche d’informations générales.

PDF - 103 ko
Information aux parents sur la réouverture de l école élémentaire de Vouillé COVID 19 mai 2020
20200506 affiche 11 mai

Vous trouverez aussi ci-dessous des informations sur les modalités d’accueil de votre enfant dispensées par le Ministère de l’Education Nationale. Ces documents sont à consulter attentivement.

Informations et recommandations pour les établissements scolaires, les personnels et les familles

Questions - réponses Coronavirus COVID 19