Organisation suite à la fermeture des écoles

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Suite à la fermeture des écoles à partir du lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, une information a été distribuée aux élèves dans les cahiers de liaison. Vous y trouverez les modalités concernant la continuité pédagogique ainsi que les nouveaux identifiants d’accès au site de l’école qui ont été réinitialisés.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement par le biais de la messagerie de l’école dont l’adresse vous est communiquée dans l’information. Nous ne pourrons par contre vous aider en cas de problème de connexion sur la plateforme du CNED puisque cela ne relève pas de notre compétence.
Pour les familles ne disposant pas de connexion internet ou d’ordinateur, et uniquement si, un format papier de certains documents du CNED pourra être fourni par l’école. Merci de nous contacter dès lundi 16 mars si vous êtes dans ce cas.

Les agréments vélo prévus pendant la période de fermeture des établissements sont annulés.

Nous espérons que cet épisode sera le plus court possible et souhaitons bon courage aux familles.

Fermeture des écoles