Ecole élémentaire le Petit Bois Vouillé

A partir du mardi 12 mai 2020, l’école du Petit Bois prend en charge les élèves dans la limite du respect des normes sanitaires et des gestes barrières.

• Règlement intérieur 2019-2020

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Vous trouverez ci-dessous le règlement intérieur de notre école voté le jeudi 17 octobre 2019 par les membres du conseil d’école. Merci d’en prendre connaissance puis de signer l’information que vous trouverez à ce sujet dans le cahier de liaison de votre enfant le 12 novembre prochain.
    En vous (...)

• Conseil d’école

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Le premier conseil d’école de l’année scolaire 2019-2020 aura lieu le jeudi 17 octobre. Cet instance vous permet de faire remonter vos remarques et suggestions sur la vie de l’école par l’intermédiaire des parents que vous élirez le vendredi 11 octobre.
    Si vous souhaitez contacter les représentants (...)

• Au milieu des dunes, ...

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Notre voyage s’achève demain, déjà. Aujourd’hui la dune et ses différents visages se sont révélés sous le soleil. Les enfants ont pu profiter de nouvelles propositions pédagogiques de nos animateurs vraiment formidables, les contenus étant très accessibles à leurs différents publics. Nous sommes invités à (...)