Ecole élémentaire le Petit Bois Vouillé

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire du Petit Bois !
Voici nos actualités...

• Informations pour la rentrée 2017

, par Mme KIENER - HABRIOUX

La rentrée aura lieu le 4 septembre à 9H à l’école, l’accueil se fera à partir de 8H50. Nous souhaitons la bienvenue aux nouvelles familles qui nous rejoignent ! Si votre enfant n’est pas encore inscrit, si vous arrivez sur la commune de Vouillé, vous devez d’abord vous présenter en mairie et inscrire (...)

• Quel beau spectacle !

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Mardi soir, les arènes de Sanxay ont été le cadre d’un beau moment offert aux familles par les enfants et les professionnels qui les ont accompagnés ! Bravo aux élèves qui ont très bien chanté et tenu leur rôle. Les enseignants sont très fiers de vous (...)

• A la santé de Cocotte et Ricotte !

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Ce vendredi 30 juin, les élèves ont "baptisé" nos deux pensionnaires à plumes, bien installées dans leur joli poulailler confectionné par les agents municipaux. A cette occasion, la Mairie de Vouillé avait organisé un petit temps convivial autour du poulailler . Les poules sont mêmes entrées dans (...)

• Mozart ou la partition enchantée à Sanxay le 4 juillet

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Toutes les familles de l’école sont invitées à venir écouter les petites et grandes voix du projet opéra auquel ont participé tous les élèves de cycle 2 depuis novembre et qui se terminera en beauté sur le site des arènes de Sanxay le mardi 4 juillet à 20H.
    Tarif de l’entrée : 4 euros pour les adultes et (...)