Ecole élémentaire le Petit Bois Vouillé

Cette année, la fête de l’école rassemblera l’école maternelle et l’école élémentaire le vendredi 15 juin à partir de 16H15.

• Commémoration du 8 mai

, par Mme KIENER - HABRIOUX

29 élèves étaient présents lors de la commémoration du 8 mai 1945. Chacun a participé à la lecture de textes sur le thème de la paix pendant le rassemblement devant le monument aux morts. Merci aux familles d’avoir permis aux enfants de participer à cette (...)

• Inscriptions des nouveaux élèves pour la rentrée 2018

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Le 7 juin prochain auront lieu les journées portes ouvertes à l’école élémentaire. Les familles pourront inscrire les futurs élèves auprès de la directrice. Les enseignants qui auront en charge les CP à la rentrée 2018 seront également présents pour échanger avec les parents et répondre aux questions sur (...)

• Nouvel session d’agrément vélo

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Les parents souhaitant passer l’agrément vélo pour ensuite accompagner les élèves en sortie vélo extérieure pourront se rendre à une session se déroulant à l’école de la Chapelle Montreuil le lundi 7 mai à 17H. Prévoir son vélo et son casque (obligatoire).
    Cet agrément est ensuite valable de façon (...)

• Entrée en 6e choix des options et des langues

, par Mme KIENER - HABRIOUX

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez un document listant tous les collèges de la Vienne et les enseignements dispensés. Cela aidera les familles d’élèves de CM2 à remplir le volet 2. Le collège Arthur RIMBAUD se situe en page 14.
    Vous pouvez vous adresser à la directrice pour tout (...)

• Menus de la cantine du 23 avril au 6 juillet 2018

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Voici les[ menus de la cantine jusqu’aux vacances d’été, ...