Ecole élémentaire le Petit Bois Vouillé

Bienvenue sur le site de l’école élémentaire du Petit Bois !
Voici nos actualités...

• Règlement intérieur 2017-2018

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Vous trouverez ci-dessous le règlement intérieur de l’année 2017-2018 à consulter. Une version papier peut être fournie sur simple demande.
    Merci d’attester de la lecture de ce règlement en signant le formulaire collé dans le cahier de liaison de votre (...)

• C’est le marché de Noël de l’APE !

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Le vendredi 8 décembre à l’école maternelle de 16h15 à 19H puis le samedi 9 décembre lors du marché de Noël de Vouillé (salle des fêtes rue de Braunsbach) les parents d’élèves de l’APE vous attendent nombreux sur leur stand. Leurs petites mains ont fait des merveilles que certains ont pu déjà découvrir lors (...)

• Cérémonie du 11 novembre

, par Mme KIENER - HABRIOUX

Merci aux élèves qui étaient présents lors de la commémoration de l’armistice ce samedi 11 novembre devant le monument aux morts à Vouillé. Ils se sont bien investis dans les activités de préparation et ont assuré leur participation pendant la cérémonie.
    Merci aussi aux familles qui ont pu se libérer (...)