Meilleurs voeux et bonnes résolutions

, par Céline Danhiez

Chers parents,

Toute l’équipe pédagogique vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute. Nous espérons que la situation sanitaire s’améliore rapidement.

La nouvelle année rime souvent avec "bonnes résolutions". Aussi je vous demande de maintenir vos efforts collectifs au niveau du stationnement.
Je vous rappelle qu’il est interdit de stationner ou de s’arrêter sur les bandes jaunes (cantine, passage entre les deux écoles). Il est également interdit de stationner sur les DEUX trottoirs qui longent les bâtiments de l’école maternelle (voir photo en pièce jointe). Vous pouvez stationner après les bâtiments mais pas avant. J’insiste avant tout pour des questions de sécurité (vos enfants, les plus jeunes d’entre eux entrent et sortent à ces endroits), mais je vous rappelle également que nous sommes toujours en plan vigipirate alerte attentat.
Une très grande partie d’entre vous respectent ces règles et je vous en remercie. Mais je constate, depuis la rentrée, que certains parents ont "oublié". Ces règles évidemment sont valables pour tous les moments de la journée : pendant la classe, aux entrées et sorties des classes mais aussi pendant le temps périscolaire.

Je vous remercie pour les efforts que vous saurez fournir pour la sécurité de vos enfants.

IMG 20201119 080807