mardi

, par Ecole de Vézières

Bonjour,

ce matin le soleil était au rendez-vous, nous avons fait du ski de fond.

Ensuite nous avons visité le village de Suc.Le midi, nous avons mangé pour prendre des forces car l’après-midi nous avons fait de la luge et une bataille de boules de neiges géante.

Bisous de la part de Elisa, Ryan et Maelysse.

A demain pour le prochain épisode...