mardi
Bonjour,
ce matin le soleil était au rendez-vous, nous avons fait du ski de fond.
Ensuite nous avons visité le village de Suc.Le midi, nous avons mangé pour prendre des forces car l’après-midi nous avons fait de la luge et une bataille de boules de neiges géante.
Bisous de la part de Elisa, Ryan et Maelysse.
A demain pour le prochain épisode...



