Spectacle de fin d’année

, par Dupré Stéphane

Le samedi 24 juin a été organisé un spectacle de fin d’année sur le stade de Missé, ce fut l’occasion de voir nos élèves en représentation, les familles étaient aussi présentes pour les encourager.

Les élèves ont présenté avec enthousiasme leurs productions ! Après un défilé avec leur costume, les enfants ont réalisé des chants, des poésies et des danses sur le thème des monstres. Pour finir, un chant a rassemblé tous les élèves qui ont vécu cette année, une classe découverte à la montagne.

Ensuite les enfants ont pu apprécier les différents stands de la kermesse installés par les membres de L’APE.
Le soir, de nombreuses familles ont pu manger et danser.

Ce fut un moment convivial où les élèves ainsi que leurs familles et les enseignants ont pu partager en cette fin d’année.
Félicitations aux participants et aux organisateurs.