Fermeture de l’école primaire à partir du lundi 16 mars

, par Dupré-Guérin

A tous les parents d’élèves,
Dans le cadre des mesures décidées par le président de la république hier soir, l’école sera fermée à partir de lundi jusqu’à nouvel ordre.
Pendant cette période, l’école va assurer un service de continuité pédagogique pour que votre enfant puisse continuer à travailler.
Merci d’envoyer un message à l’ adresse professionnel de l’enseignant de votre enfant (communiquer dans le cahier de liaison) le plus rapidement possible avec le nom et le prénom de votre enfant ainsi que votre numéro de téléphone. Comme cela, nous pourrons vous contacter facilement.
L’école de Taizé reste joignable pendant toute cette période par mail ce.0790383M@ac-poitiers.fr et l’école de Missé ce.0790231X@ac-poitiers.fr.
Nous vous informons que la course de Thouars est annulée.
Nous savons combien la situation est difficile et nous souhaitons vous accompagner au mieux.
Dès que nous aurons davantage d’informations, nous vous les ferons connaître au plus tôt. Consultez régulièrement le site de l’école.
Vous trouverez en suivant le lien ci-dessous la mise à jour des informations et recommandations pour les établissements scolaires.
Cordialement.