Spectacle de Noël à l’école.

, par Dupré Stéphane

Comme chaque année, l’APE organise, dans la salle des fêtes de Missé, un après-midi festif pour les enfants.
Vendredi 09 décembre, tous les enfants du RPI Taizé Missé ont assisté au spectacle de la compagnie à deux mains "Le voyage de Jasmin"
Voici un bref résumé :
« Quand jasmin se fait la malle, il ignore où l’emmèneront ses valises. Il ne sait pas que Mimosa, fera partie du voyage et qu’ensemble, ils feront route vers la magie, l’humour et la poésie. »
Pour le bonheur des petits spectateurs, les comédiens utilisaient l’interaction de l’univers de la magie avec de celui du mime et la comédie.
Pour plus d’informations sur les spectacles de la compagnie à deux mains
www.adeuxmains-magie.com
Peu de temps après, le père Noël est venu avec des cadeaux pour chaque classe et un petit livre par enfant.
L’APE et l’association de cantine ont en plus offert le goûter et un ballotin de chocolat.
Après avoir remercier le père Noël, les enfants sont repartis heureux.

Merci à l’association des parents d’élèves qui ont généreusement offert le spectacle , le transport en car et ...