Fête de Noël pour le RPI

, par Dupré-Guérin

La fête de Noël a eu lieu le dernier vendredi avant les vacances !!
Les élèves ont assisté dans la salle des fêtes de Missé au spectacle proposé par Damien Leclerc de " Planète Mômes",financé comme tous les ans par l’APE.Les enfants ont ainsi dansé et chanté sur le thème de Noël.
A la suite de ce spectacle très interactif,ils ont partagé un goûter offert par l’ association de cantine et ont ramené un ballotin de chocolats.Le Père Noël les a également bien gâtés en leur offrant des cadeaux (une grosse somme par classe financée par l’APE).Les élèves de CE1 ont eu beaucoup de jeux de classe (Times up,dames chinoises,story cubes...)Pour les plus grands de l’école de Taizé,ce sont principalement des jeux de cour qui ont été choisis afin de varier les plaisirs lors des récréations : jeux de palets,trottinette,grand puissance 4 en bois, mikado,yatsé,dames et jeu de l’oie...
Chaque enfant du RPI a également reçu un livre choisi au préalable par leur enseignant.
Ce fut encore cette année un beau moment de partage entre tous les élèves du RPI,un grand merci à l’APE !