La fête des écoles du RPI Taizé Missé

, par Dupré Stéphane

Pour son traditionnel spectacle de fin d’année, l’équipe enseignante a imaginé embarquer les familles pour un petit tour du monde.
Ce sont les petits de la maternelle qui prenaient le départ de ce long périple intercontinental. Les spectateurs se sont retrouvés ensuite en Océanie avec le célèbre HakaTaizéen suivi par une danse polynésienne. Puis les parents ont pu voyager sur les autres continents avec les différents chants et danses proposés par les élèves. Le spectacle s’est terminé par une danse réunissant tous les élèves de l’école. Le public, venu nombreux, a apprécié le spectacle et n’a pas ménagé ses applaudissements malgré le chaleur.
Ensuite les enfants ont pu apprécier les différents stands de la kermesse installés par les membres de L’APE.
Puis le repas en soirée a clôturé la kermesse.

Félicitations aux participants et aux organisateurs.