Mise en place de l’école à la maison Organisation

, par classe de Grande Section

Suite au discours du lundi 16 Mars à 20 h du Président de la République Emmanuel MACRON, un confinement strict a été imposé à l’ensemble des français dès le 17 Mars à midi. En conséquence, aucune permanence à l’école ne sera possible (pour les photocopies).
Comme je vous l’ai indiqué ce matin par téléphone, ce blog sera notre unique lien pour une durée qui reste indéterminée.
Je vais ce jour réfléchir et organiser des activités qui nécessiteront le moins possible l’usage de fiches imprimées dans un souci d’égalité entre mes élèves (tous n’ont pas la possibilité d’imprimer un travail à la maison).
Je vous joins un document expliquant l’organisation à venir, ainsi qu’un « semainier ». Il y a des situations particulières dans certains foyers qui font que ce ne sera pas toujours simple de mettre en œuvre l’école à la maison. Faîtes au mieux
A demain