GS - Orgnisation du blog

, par classe de Grande Section

J’ai apporté des modifications sur le blog.
J’ai créé des dossiers pour que vous puissiez retrouver par domaine les activités qui ont été faites depuis le mois de mars. J’y ai ajouté des nouveautés.

dossiers blog

Pour les élèves qui ne sont pas revenus à l’école, vous pourrez utiliser cet outil pour faire travailler votre enfant les lundis et mardis. Je continue à vous envoyer un programme d’activités pour les jeudis et vendredis.

Pour les élèves qui sont revenus à l’école, vous pourrez utiliser cet outil pour faire travailler votre enfant les jeudis et vendredis.

Dans le tableau ci-dessous, je vous indique une organisation possible (il n’y a pas d’ordre). Certaines activités sont à faire tous les jours (rituels / motricité / histoire), les autres un jour sur 2.

tableau organisation école à la maison

J’espère que cela sera une aide pour vous qui continuez à assurer, à plein temps ou à mi-temps, l’école à la maison.