RPE (Représentants de Parents d’Elèves)

• Elections des RPE

, par Ecole

Cette semaine ont lieu les élections des représentants de parents d’élèves (RPE). Les parents ayant déclarer leur candidature sont :
    Clarisse AMIRAULT (CM2) - Céline BOISSELIER (CE1) - Virginie GONORD (CM2) - Stéphanie HERAULT (CE2) et Mathieu HIRIBERRY (GS)
    Dans ces parents candidats, 2 d’entre eux (...)

• Conseil d’école

, par RPE

Bonjour,
    Notre prochain conseil d’école à lieu le jeudi 17 juin.
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les envoyer sur notre boîte mail :
    rpesainteverge@gmail.com
    Cordialement,
    les RPE

• Ouverture de classe

, par RPE

Bonjour,
    Nous tenions à vous informer que nous représentantes des parents d’élèves nous avons écrit à l’inspection académique pour demander l’ouverture d’une nouvelle classe pour le mois de septembre 2021. Les effectifs sont tous les ans en progressions et à la rentrée prochaine nous allons arriver à 113 (...)

• Elections RPE 2021-2022 : Appel à la candidature

Les élections des RPE (Représentants des Parents d’Elèves au conseil d’école) auront lieu le vendredi 8 octobre 2021 et se fera uniquement par correspondance par le biais du cahier jaune.
    Vous avez jusqu’au 27 septembre pour vous présenter en tant que RPE au conseil d’école. Pour se faire, il vous (...)

• Liste des RPE

4 RPE titulaires et 1 RPE suppléant ont été élus le vendredi 12 octobre dernier. Voici la liste des RPE ci-joint :