modification de l’organisation de la garderie

, par Mairie de Ste Verge

Après une semaine de mise en place au niveau de la garderie, nous apportons quelques modifications dans l’organisation.

Le matin, de 7h à 8h, tous les élèves sont accueillis dans la garderie. A partir de 8h, les élèves de maternelles devront se présenter dans la salle éveil de la salle du Four à Pain. Le petit déjeuner sera autorisé jusqu’à 7h30 et devra être dans des boites séparés quand il y a un élève de maternelle dans la fratrie.

Le soir, de 16h30 à 17h30, les élèves de maternelles devront être récupérés par les parents dans la salle éveil de la salle du Four à Pain. A partir de 17h30, les parents de toutes sections confondues devront récupérer leurs enfants à la garderie.

Les parents doivent toujours respecter les mesures mises en place, à savoir de ne pas pénétrer dans l’établissement et être munis d’un masque.