Annulation cours des 27 et 28 juin 2019 et de la fête de l’école

En conséquence des fortes chaleurs annoncées vendredi, le DASEN (Directeur Académique des Services de l’Education Nationale) a pris la décision d’annuler tous les évènements festifs (fêtes d’école) du mardi 25 juin au vendredi 28 juin inclus. Les enfants pourront faire leur spectacle un soir de la semaine prochaine qui reste à définir et l’APE sera présent sur place pour vous offrir un espace de convivialité. Nous vous en informerons sur le site de l’école : http://sitesecoles.ac-poitiers.fr/steverge/ très prochainement. Mr Lambert, en accord avec l’équipe enseignante, a également pris la décision d’annuler les cours de ce jeudi 27 et vendredi 28 juin. Les parents devront faire en sorte de garder ou faire garder leurs enfants afin qu’ils restent dans un endroit frais. IL N’Y AURA PAS DE SERVICE DE GARDE ASSURE PAR LA MAIRIE. Les parents qui seront dans l’impossibilité de garder ou faire garder leurs enfants doivent contacter la mairie au : 05.49.66.05.17.
Nous nous excusons pour cette décision tardive et vous remercions de votre compréhension
L’équipe enseignante