Cas covid+ élève

, par 0790422

Un cas élève Covid+ a été signalé par une famille au sein de la classe de CM2 ce mardi 30 mars.
6 élèves ensuite ont été désignés "cas contacts" parmi les CM2. Les familles ont été contactées par la directrice et ensuite destinataires par mail d’une information de la médecine scolaire concernant l’isolement et des conduites à tenir dans la cellule familiale.

Tous les autres élèves de CM2 et les élèves des autres classes ne sont pas désignés cas contacts du fait du port du masque et du respect des gestes barrières.

Mme Tricoche sera présente jeudi matin prochain pour les 14 CM2 "non contacts". Les modalités de continuité pédagogique seront précisées par l’enseignante via le blog de l’école rubrique classe CM2 pour les CM2 cas contacts isolés à domicile.

La directrice