Rentrée lundi 2 novembre 2020

, par 0790422

La rentrée du lundi 2 novembre prochain sera permise avec les services d’accueil de garderie et de classe aux horaires habituels.

Une information de la rectrice informe les familles qu’il est dans la mesure du possible opportun de permettre la rentrée des élèves uniquement à partir de 10h00 afin de faciliter l’organisation de l’hommage à M. PATY pour les équipes enseignantes.
En concertation avec les élus et les enseignants cette rentrée sera préparée en amont et les enfants pourront donc intégrer leur école aux horaires habituels mais Normalement non ....parce que le contexte douloureux et sanitaire imposeront forcément un climat particulier.
Les médias diffuseront cet horaire de rentrée à 10h00 ainsi n’en tenez pas compte.
Ouverture de la garderie à 7h15.
Ouverture des portails pour les élèves 8h50-9h00.
L’hommage à Samuel Paty sera rendu en fin de matinée.
Cordialement,
La directrice