Inscriptions rentrée septembre 2020

, par 0790422

Aux parents de nouveaux élèves,

La mairie prend les inscriptions d’ordinaire au guichet, mais du fait du contexte sanitaire il est demandé aux familles désireuses d’inscrire leurs enfants de retourner la fiche de renseignements complétée par mail (accueil.mairie@sainte-neomaye.fr) ou sous enveloppe à la mairie avec les pièces suivantes :
 copies des pages du livret de famille (page parents et page enfants)
 copie d’un justificatif de domicile
 copie des vaccinations (carnet de santé).

C’est dans un second temps que le contact avec la directrice se fera notamment lors de la porte ouverte de l’école qui aura lieu le lundi 25 mai à partir de 17h00 (jusqu’à18h30). A cette occasion l’école sera accessible aux familles et aux nouveaux élèves. Les enseignants vous feront visiter le site et les échanges seront propices avec les maîtresses. Il n’y aura pas de matinées d’intégration cette année. Venez donc nombreux le lundi 25 mai !
Bien évidemment, si le calendrier scolaire ne permettait pas cet évènement les familles seraient tenues avisées via le blog.

La directrice reste à disposition pour toute question au (0663396538 personnel), ainsi que la secrétaire de mairie (0549255713)
accueil.mairie@sainte-neomaye.fr
Merci