RPI Mosnac Saint-Simeux

Écoles en RPI accueillant des élèves de la GS au CM2.

• le petit dejeuner anglais

Mercredi 12 avril,nous avons organisé un petit déjeuner anglais . Les enfants qui sont a la garderie le matin on aidé Céline à préparer le petit déjeuner . Nous avons fait deux groupes pour servir. Beaucoup de personnes étaient présentes.
    Au petit déjeuner nous avions préparé du bacon, du cheddar, des (...)

• La journée petit déjeuner anglais

Jeudi 30 mars nous nous sommes rendus au collège de Chateauneuf pour déguster un petit déjeuner anglais. Après cette sortie, nous avons aussi l’idée dans organiser un le 12 avril. Nous avons d’abord décidé ce que nous allons distribuer ce jour là. Nous avons préparé du bacon, du porridge, des saucisses, (...)

• Petit déjeuner anglais

Le mercredi 12 avril notre classe a organisé un petit déjeuner anglais. Il y avait des œufs brouillés, du porridge, des saucisses, du bacon, du fromage, des toasts, du thé, du jus d’orange, du lait et des beans (petits haricots blanc à la sauce barbecue). Nous étions 63 élèves plus 6 intervenants plus (...)

• Le petit déjeuner anglais

, par Esteban C.

Mercredi 12 avril nous avons préparé un petit déjeuner anglais (bacon, eggs, saucisse, orange -juice, porridge.)
    Il y avait les CE et les GS et CP.Les CM ont fait le service. On a parlé anglais.
    C’était très bon ! Le bacon était très bon, tout était très bon sauf le porridge que j’aime pas. (...)