La sortie à St Marc La Lande le jeudi 28 septembre 2017

, par Maîtresse Stéphanie

Le jeudi 28 septembre, nous avons pris le car pour nous rendre à St Marc La Lande, plus précisément à la Commanderie des Antonins ; la classe de Séverine ( GS) était aussi du voyage.
Dans ce lieu magnifique, nous avons découvert l’exposition de l’artiste Astrid Laviéville, "le peuple de la forêt oubliée" et participé à un atelier pour réaliser notre forêt.
Puis, avant de rentrer à l’école pour une petite sieste bien méritée, nous avons pique niqué ensemble dans le parc.
Les enfants ont été très attentifs et impliqués.
Nous remercions les 2 mamans qui nous ont accompagnés pour cette première sortie de classe.
Toutes les classes de l’école sont allées à St Marc La Lande et les réalisations des élèves feront l’objet d’une exposition pour la fête de Noël.