Commande des chocolats de Noël, c’est maintenant !

, par Stéphane Dupré

Nous approchons de Noël, il est temps de préparer sa commande de chocolats, pour offrir et/ou s’offrir !

L’école 123 soleil, comme chaque année, vous propose son catalogue de gourmandises !

Les commandes sont à rendre AVANT LE 9 NOVEMBRE.

En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuerez à la réalisation des projets éducatifs et pédagogiques de la coopérative USEP ( livres, jeux, etc…) pour les enfants.
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles ! Un catalogue a été remis par famille. Cependant, si vous souhaitez en avoir d’autres, demandez à l’enseignant de votre enfant d’autres exemplaires.

Pour que l’opération se déroule avec succès :
 Les bons de commande seront à rapporter au retour des vacances de Toussaint (6 novembre dernier délai), auprès de l’enseignant de votre enfant.
 A un bon de commande doit correspondre un client (nous pouvons fournir d’autres bons). Les commandes sont préparées dans des sacs individuels à offrir.
 Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de à l’ordre de l’association USEP Vrères. Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande.
 Vous pouvez aussi réaliser votre commande sur le site asso.initiatives.fr et payer avec votre carte bancaire en n’oubliant pas le code accès : UDAEKV
 Si vous n’êtes pas parent d’élève (grands-parents, voisins,etc…) merci de bien remplir l’entête du bon de commande et de préciser le nom de l’enfant ou le personnel qui vous a proposé de commander pour que nous sachions à qui remettre la commande.

La distribution se fera le samedi 16 décembre lors de la fête de Noël de l’école ou un soir de la semaine suivante.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.
L’équipe enseignante