Voyage en République Dominicaine Punta Cana

, par Mathilde.G

En février, je suis partie en République Dominicaine à Punta Cana avec mes parents. La République Dominicaine est un pays situé au sud de l'Amérique et à côté du tropique du Cancer. Pour y aller nous avons pris le TGV, Poitiers Charles de Gaule . Arrivés à Charles de Gaule, nous avons fait 8h00 d'avion pour arriver à punta cana .Quand nous sommes arrivés à l'aéroport de Punta Cana, il faisait très chaud, les gens nous prenaient en photo par famille (très accueillants) .Après nous avons pris un mini-bus qui nous a emmenés à l'hôtel . Le lendemain, nous avons visité tout l'hôtel (tellement grand !!!) la picsine était elle aussi très grande !!! Dans la semaine je suis allée à l'île Saona . Pour aller à lîle de Saona, il faut faire 1h30 de car et 2h00 de bateau à moteur, pour le retour nous avons fait 2h30 de trimaran et 1h30 de car l'eau était meilleure à Saona qu'à Punta Cana . Tous les jours, je me baignais à la piscine de l'hôtel . Je passais plus de temps dans la piscine que dans la mer. (je me suis baignée qu'une fois dans la mer). Quand je suis repartie pour l'aéroport j'ai repris le mini-bus puis arrivée à l'aéroport j'ai pris l'avion, nous avons fait un vol de nuit. Quand nous sommes arrivés à l'aéroport de Paris, nous avons pris le train et nous sommes rentrés à Poitiers.