Archives des Bavards

Le Bavard, journal créé en mai 2006, sort en principe chaque mois. Il est entièrement réalisé par les élèves : textes, mise en page... On retrouve dans cette rubrique tous les textes publiés dans le journal. Si vous souhaitez recevoir le Bavard pour votre classe, vous pouvez nous écrire à : École Célestin Freinet, Le bourg , 16460 Saint-Front.

Les petits livres : dans cette collection vous retrouverez certains récits publiés dans le Bavard, sous un format A4. Vous pouvez télécharger les petits livres pour les imprimer dans votre classe.

La collection Bibliothèque des Bavards propose des récits ou des documentaires au format A5. Ces livres pourront vous être envoyés sous forme de fichiers word, si vous le souhaitez.