Remerciements suite aux élections des représentants des parents d’élèves 2014/2015

, par enseignant

Nous tenons à remercier tous les parents qui nous ont accordé leur confiance.

La participation des parents d’élèves au système éducatif est importante et ne doit pas diminuer par manque de temps ou de motivation.

Notre équipe s’est enrichie cette année de 4 nouveaux membres, ce qui nous permettra de rester à votre écoute et à votre disposition pour tous besoins et suggestions. Nous veillerons donc à vous représenter dans les différents conseils d’école.

Vous trouverez nos coordonnées sur le site internet de l’école et pourrez aussi nous faire part de vos remarques, questions ou propositions :

- par le biais de notre adresse mail : parents.ecoledulac@laposte.net

- à la sortie de l’école

- par l’insertion d’une enveloppe cachetée dans le cahier jaune (les maîtres(ses) nous la transmettront)

Voici un trombinoscope afin que vous puissiez nous identifier.

L’investissement de chacun nous aidera à améliorer le quotidien de nos enfants.

Le premier conseil d’école a eu lieu le 4 Novembre. Le compte rendu sera affiché par les maîtres d’école au panneau prés du portail. N’hésitez pas à aller le consulter !

Date des prochains Conseils d’Ecole :

17 mars 2015

16 juin 2015