Bienvenue sur le site de l’école.
Connectez-vous pour accéder à l’ENT*
*Environnement Numérique de Travail
Moi ce que je préfère ce sont les toucans et les cascades.
J'adore tout ça mais ce que j'aime le plus au monde ce sont les couchers de soleil.
Voilà quelques photos de ce que j'aime :
Les quatre saynètes On a appris qu'il ne faut pas manger dans le bus, jeter ses détritus, il ne faut pas se pousser, se donner des coups de pied, il ne faut pas faire le fou mais il faut mettre son (...)
Nous sommes allés à Vitalis et c'est là où il y a plein de bus. Dans les bus il ne faut pas manger, jeter par terre des aliments. A Vitalis il y a 230 chauffeurs, 90 salariés et 30 autres à l'atelier. Pour monter dans le bus on peut monter même si on a oublié notre titre de transport. La (...)
On a vu qu'il y avait des bus au gaz naturel.
On a été voir un hangar de bus qui marchent au gazole et un autre hangar de bus au gaz naturel.
On a vu un garage où on répare les bus et il y avait sur le toi deux barres qui longeaient.
Et sur le sol des galeries pour se mettre en dessous des (...)
Nous avons vu quatre petites saynètes.Elles nous ont appris que l'on devait dire bonjour au conducteur, que l'on ne devait pas pousser les autres et que l'on devait pas salir le bus, que ce soit de ville ou de voyage. Dans l'entreprise v !talis il y a 230 chauffeurs, 120bus. Les (...)