Spectacle de danse

, par Franck Lochon

Pour la 3ème année consécutive, l’école Irma Jouenne de Saint-Benoît organise un spectacle de danse à La Hune, afin de financer des projets artistiques et de classes découvertes. Devant le succès de cette manifestation, les enseignants ont décider de renouveler l’expérience en cette fin 2015 pour foinancer les projets des prochaines années...
Ce spectacle aura lieu :

Dimanche 6 décembre 2015 à 16h00 Salle de La Hune à Saint-Benoît

De nombreux styles de danse seront présentés :
Danse classique, contemporaine, orientale, modern’jazz, hip-hop… grâce à la participation bénévole des meilleures compagnies et groupes amateurs de la région (JAD St-Benoît, Cie Maläyka danse, Cie Artrait, Ecole de danse B. Collas…).
Venez nombreux, assister à ce spectacle d’une réelle qualité artistique ; votre participation sera aussi un geste de solidarité envers l’école.
Prix d’entrée : 7€. 4€ pour les moins de 12 ans
L’entrée est gratuite pour les élèves de l’école Irma Jouenne.
La vente des tickets se fera à La Hune dimanche 6 décembre à partir de 15h00.