LES AVENTURES DE MIMI SOURIS

Articles de cette rubrique

  • Les aventures de Mimi (17)

    , par M. BAUWENS

    Aujourd’hui vendredi, Mimi a mis sa robe verte. Mimi est très fière de savoir écrire son prénom, elle s’amuse à l’écrire partout. Ce matin elle a pris les petites perles HAMA, bravo Mimi ! Nous avons joué à rechercher toutes les initiales des copains de la classe et à les nommer. Mimi commence a être très (...)

  • Les aventures de Mimi (16)

    , par M. BAUWENS

    Aujourd’hui jeudi, Mimi a mis sa robe bleue. Maintenant, elle sait écrire toutes les initiales des copains de la classe. Alors, elle reprend toutes les lettres en commençant par les plus faciles le E, le F, le L, le I, le T et le H. C’est amusant car même lorsque l’on écrit il faut compter. Trois (...)

  • Les aventures de Mimi (15)

    , par M. BAUWENS

    Aujourd’hui mercredi, Mimi Souris a mis sa robe rose. Ce matin, elle a dessiné le R de RIGERS, avec des pâquerettes, des perles HAMA, des petits stroumphs, et avec un très gros feutre. On trace d’abord le P de PAUL et on ajoute une petite patte.
    Ensuite, Mimi a compté, avec 2 cartes elle devait (...)

  • Les aventures de Mimi (14)

    , par M. BAUWENS

    Aujourd’hui mardi, Mimi Souris a mis sa robe jaune. Ce matin, elle a fait le M de MYA avec de la pâte à tarte, en le traçant dans la farine, en tordant un morceau de fil de fer, avec des chewing-gum en forme de petits rectangles et en repassant sur un tracé avec un coton tige trempé dans de la (...)

  • Les aventures de Mimi (13)

    , par M. BAUWENS

    Aujourd’hui vendredi, Mimi s’est réveillée tard. Elle a enfilé sa robe verte et à joué avec les formes géométriques. Elle a trié tous les ronds et les a assemblé pour former un ours et une petite fleur. Ensuite, nous avons joué a deviner les formes en les touchant. Mimi Souris avait les yeux bandés et elle (...)