Ecole maternelle du Bois d’Amour - Ermitage

Derniers articles

  • Les aventures de Mimi (14)

    , par M. BAUWENS

    Aujourd’hui mardi, Mimi Souris a mis sa robe jaune. Ce matin, elle a fait le M de MYA avec de la pâte à tarte, en le traçant dans la farine, en tordant un morceau de fil de fer, avec des chewing-gum en forme de petits rectangles et en repassant sur un tracé avec un coton tige trempé dans de la (...)

  • Les aventures de Mimi (13)

    , par M. BAUWENS

    Aujourd’hui vendredi, Mimi s’est réveillée tard. Elle a enfilé sa robe verte et à joué avec les formes géométriques. Elle a trié tous les ronds et les a assemblé pour former un ours et une petite fleur. Ensuite, nous avons joué a deviner les formes en les touchant. Mimi Souris avait les yeux bandés et elle (...)

  • Les aventures de Mimi (12)

    , par M. BAUWENS

    Aujourd’hui jeudi,, Mimi Souris a mis sa robe bleue. Ce matin, Mimi Souris a fait la chasse aux objets rectangulaires, c’est beaucoup plus facile que les objets en forme de triangle... Elle a trouvé, un i phone, une tablette, un étui à lunettes, une feuille de papier, des jetons, un jeu de cartes, (...)

  • Les aventures de Mimi (11)

    , par M. BAUWENS

    Aujourd’hui mercredi, Mimi Souris a mis sa robe rose. Elle a recherché des objets en forme de triangle... C’était très très difficile, je ne sais pas si vous aurez des idées mais nous, nous avons eu beaucoup de mal. Elle a trouvé des gommettes, des petits triangles d’un jeu de construction, des pièces (...)

juin 2020 :

Rien pour ce mois

mai 2020 | juillet 2020

Sur le web