Bonjour les correspondants !

, par Ecole Célestin Freinet

Nous sommes très heureux de vous écrire, on a plein de choses à vous raconter comme notre vie à l’école et vous faire découvrir notre région. Nous sommes une classe de CM2 composée de 10 filles et 10 garçons. Notre maître s’appelle David. Nous avons l’habitude d’avoir des correspondants à qui écrire toute l’année. On a une nouvelle camarade qui nous a rejoint cette semaine. Notre école s’appelle Célestin Freinet et elle est bleue. Il y a 7 classes et cette année on va tous fêter les 50 ans de l’école. Ici, on apprend des chansons en anglais, on prépare un festival qui s’appelle Zep’dit, on fait des rencontres sportives avec les autres écoles et on écrit un journal qui s’appelle le Petit Célestin. Nous habitons à Soyaux près d’Angoulême la ville de la bande-dessinée.
A bientôt !