Carnaval à l’école le vendredi 31 janvier

, par CM1 CM2 salle 7

Belle soirée sous le préau vendredi 31 janvier :

l’atelier déguisements, le goûter mais surtout le défilé de costumes ont ravi petits et grands.

Le vendredi 31 janvier avait lieu le carnaval. Tout le monde était déguisé en princesse, en chevalier et aussi en samouraï et même un élève en Minotaure et d’autres en n’importe quoi. Pour se déguiser les élèves avait emmené des papiers de couleur, des boites rondes Le papa de Célestin a demandé à des élèves s’ils voulaient faire des interviews. On a interrogé beaucoup de monde mais moi mon préféré était le directeur de l’école : il m’a fait rigoler parce qu’il avait un chapeau d’explorateur et quand on l’a interrogé il a dit « Ma soirée se passe très bien en plus je reviens de la chasse au rhinocéros »

Carnaval à l’école le vendredi 31 janvier : le défilé

Pour le défilé nous avions fabriqué des déguisements.

Tout le monde a défilé à la queue-leu-leu, les uns derrière les autres pour que tout les concurrents passent plusieurs fois devant le jury. Moi j’en faisais partie ,et il y avait aussi quelques enfants et deux parents : le papa de Célestin (le petit CP) et le pére de Ines (la petite CP). C’était très difficile de choisir le gagnant parce qu’ils étaient tous beaux et belles mais à la fin on a choisi de recompenser le plus jeune, le petit neuveu de Ben.

Abdoulaye