Ecole primaire de Savigny-Lévescault

• Ecole fermée : Continuité pédagogique

, par Ecole

Pour assurer la continuité pédagogique de votre enfant, nous avons prévu ce jour un système de "boite aux lettres" dans laquelle vous trouverez les devoirs de vos enfants. Celle-ci se situera au niveau du garage à vélo à l’extérieur de l’école.
    Nous vous indiquerons prochainement les moments de mise à (...)

• Les Bd des CM v2020

, par Ecole

Voici le travail des Cm dans le cadre du concours international de la bande dessinée à Angoulême.

• Maternelle - Elémentaire et leur chemin de glace

, par Ecole

Le 18 février, l’école maternelle et l’élémentaire ont réalisé un projet fédérateur : le chemin de glace.
    Chaque élève avait amené son trésor emprisonné dans la glace pour former un chemin aussi bien original qu’esthétique.
    Ce fut l’occasion de se poser des questions scientifiques sur les différents états de (...)

• Semaine olympique et paralympique : Génération 2024

, par Ecole

Tous les élèves du CP au CM2 ont participé à la Semaine olympique et paralympique le 7 février dernier. Cette opération a été l’occasion de travailler des thématiques telles que les valeurs du sport, le handicap autour de la pratique de sports adaptés. Les élèves ont réalisé différents ateliers comme un (...)