Ma vie confinée, semaine 3 C’est le printemps !

, par Adèle

MA VIE PENDANT L’ÉPIDÉMIE DU COVID 19 - SEMAINE 3

LUNDI : J’ai fait mes devoirs puis on a mangé des hamburgers maison que ma mère avait faits et c’était trop bon, puis j’ai fait un molky avec mes parents et ma sœur et... devinez qui a gagné ? Après on a terminé avec un verre de coca.

MARDI : Devoirs le matin. L’après-midi j’ai joué au croquet, j’ai perdu 2 parties mais j’en ai aussi gagné 2. Nous avons fait des muffins, ensuite j’ai rejoint mes amies sur Messenger où nous avons discuté et rigolé un peu (non, beaucoup). Après un apéro en visio avec des amis, repas puis télé.

MERCREDI : Je suis allée au cinéma puis au restaurant... (POISSON D’AVRIIIL !!) J’ai fait des cookies toute seule et ils étaient trop bons. Par contre mon père m’a quand même collé un poisson pendant que je travaillais... Pas facile de garder ses parents pendant le confinement...

JEUDI : C’est parti pour un puzzle de 1000 pièces que j’ai eu à Noël et que je n’ai jamais pris le temps de commencer..

VENDREDI : Devoirs, puzzle et fajitas (j’adore).

SAMEDI : On a fait une pétanque dans la rue et ma sœur et mon père en ont gagné une et ma mère et moi aussi, comme-ça tout le monde était content et on a pu rejoindre des amis en vidéo pour une soirée plancha en visio.

DIMANCHE : Aujourd’hui, Cacahuète ma tortue est sortie de son hibernation et fait son plein de nourriture. L’après-midi, on a fait une tarte au pomme puis un tour en vélo.

Je n’oublie pas que chaque soir, nous applaudissons dehors à 20 H pour remercier les personnes qui veillent sur notre santé et notre quotidien : le personnel de santé, les hommes et femmes qui travaillent dans les commerces alimentaires, le transport, l’entretien, et j’en oublie sûrement.