Ma vie pendant l’épidemie du COVID 19 : semaine 1

Depuis vendredi 13 mars, je ne suis plus allé à l’école à cause du COVID 19, j’étais inquiet, il n’y avait plus personne dehors et on ne pouvait plus sortir. On ne pouvait pas s’ amuser comme à l’ école. En plus il a fait assez chaud.
Au début de la semaine, je trouvais ça cool mais en fait c’est moins cool que ça en a l’air car on ne voit plus personne.
On essaye de s’occuper avec mon frère toute la journée. Avec ma famille,on fait des jeux, on regarde des dessins animés, on fait nos devoirs, on va dans le jardin pour faire du foot ou faire du vélo. Pendant ce temps là, le coronavirus se propage moins j’espère.
Le temps est un peu long sans mes copains mais heureusement je prends des nouvelles d’eux.