Fête des écoles samedi 1er Juillet !

Spectacle de fin d’année des écoles maternelle et élémentaire

Chers parents,
cette année le spectacle de fin d’année aura lieu le samedi 1er juillet à la salle des fêtes de Saint-Gervais.
Il sera suivi de sa traditionnelle kermesse durant laquelle seront proposés aux enfants plusieurs stands de jeux (certains gratuits et d’autres payants), ainsi que des stands restauration, buvette et gourmandises. Ces stands seront accessibles grâce à des tickets en vente à la buvette. Pour éviter trop d’attente le jour de la fête, une prévente des tickets se déroulera à la salle des fêtes le matin de10h30 à 12h.
Prix : 1 ticket : 0,50 euros - 12 tickets : 5 euros – 25 tickets : 10 euros
Accès aux stands et à la buvette : entre 2 et 4 tickets

Déroulement du spectacle
14h00 / 15h00 : Spectacle des maternelles
ENTRACTE
vente de gâteaux (Avis aux parents pâtissiers) et boissons
15h30 / 16h30 : Spectacle de l’élémentaire
16h30 : Début de la kermesse
Vente de gâteaux, saucisses, merguez, frites

Les parents d’élémentaire n’ayant pas d’enfant en maternelle pourront arriver dès 15h15.

Les équipes des écoles maternelle et élémentaire

Tenue des stands
Pour que cette fête fonctionne et que les enfants s’amusent, nous avons besoin de parents prêts à tenir un stand. Vous pouvez être plusieurs par stand afin de pouvoir vous libérer et profiter de l’après-midi avec vos enfants. Un stand non pourvu de parents ne pourra être proposé aux enfants.
Nous vous invitons donc à vous inscrire afin que nous puissions établir au plus vite le planning des jeux.