SORTIE VELO !

Madame, Monsieur
Les températures pour demain (23 juin) baissent suffisamment pour envisager notre sortie vélo. Nous roulerons uniquement le matin sur un parcours moins fatigant que prévu. Nous ferons de nombreuses pauses et nous privilégierons des passages en sous bois. Chaque adulte apportera de l’eau en quantité suffisante.
En fin de matinée nous poserons les vélos à l’école et nous prendrons nos sacs de pique nique pour manger à l’ombre à l’étang. L’après midi sera consacré à des jeux à l’école. Il ne sera pas nécessaire d’amener son cartable.
Les enfants qui ne sont pas autorisés à faire la sortie devront être récupérés à 12 h ou bien avoir une autorisation écrite (cahier de liaison ou feuille) pour pique niquer avec nous. (hors temps scolaire)