Ecole Ruelle maternelle Centre

• Information 38

, par LIEUTAUD Béatrice

Bonjour à tous,
    J’espère que vous allez bien, car j’ai peu de nouvelles de vous.
    Pour ce mardi 26 mai, je vous propose plusieurs activités :
    en graphisme et art visuel
    avec les nombres
    une activité motrice
    l’écoute de deux sortes de flûtes.
    Je vous souhaite une bonne journée et un bon mercredi. (...)

• Activités pour toute la semaine

, par Mme Tissot

Rebonjour à tous, Je vous poste des activités pour continuer les apprentissages dans différents domaines, à la maison. Maîtresse Ghislaine a emmené des escargots à l’école et nous allons continuer sur le thème. Elle vous enverra des activités prochainement. Pour cette semaine, je vous propose :
    des (...)

• Ateliers autour du prénom

, par Mme Tissot

Chers enfants et parents, J’espère que vous allez tous bien. Pour le premier article de cette semaine, je vous envoie des activités autour de la reconnaissance du prénom. Plusieurs ont déjà été publiées auparavant, l’objectif étant que les enfants puissent reconnaître leur prénom, les lettres qui le (...)

• Information 37

, par LIEUTAUD Béatrice

Bonjour à tous,
    Cette semaine, je serai à l’école avec mes collègues, je vous ferai parvenir tout de même les propositions pour travailler à la maison et ceci jusqu’au mardi 2 juin, car le 4 il est prévu que je me fasse opérer du genou ( suite à mon accident sportif survenu pendant les congés (...)