Dictée CP

, par Pauline Didier

Lundi 13 avril :
Dictée des mots : une tortue, l’école, sortir, la porte, alors, le téléphone

Mardi 14 avril :
Dictée d’une phrase contenant les mots de la semaine dernière, les mots en gras sont à donner à votre enfant (car trop difficiles), écrivez-les sur une feuille pour qu’il puisse les recopier.

Sur la route pour aller à l’école, Jules voit une tortue.

Jeudi 16 avril :

Sur la route pour aller à l’école, Jules voit une tortue. Alors sa maman ouvre la porte de la voiture, elle laisse Jules sortir.

Vendredi 3 avril :

Sur la route pour aller à l’école, Jules voit une tortue. Alors sa maman ouvre la porte de la voiture, elle laisse Jules sortir et elle prend son téléphone pour appeler le zoo.