Sortie à Saint-Maixent-L’école (le 4 octobre 2022)

Le matin du mardi 4 octobre on a pris le bus avec l’école de Salles pour aller à Saint-Maixent-L’école. C’est James qui nous y a conduit.

Pendant que l’école de Salles était à la médiathèque, nous avons fait une petite visite du centre-ville. Nous avons vu les ruines de l’église Saint-Léger de Saint-Maixent-L’école et l’abbatiale qui est juste à côté.
Puis on a été au parc Chaigneau et au skate parc où nous y avons fait une petite récré et une photo de groupe.

Puis on est allé à la médiathèque de Saint-Maixent. Une dame nous en a fait la visite. Nous avons pu emprunter des livres et elle nous a raconté une histoire d’une grenouille qui voulait manger des animaux de plus en plus gros, jusqu’à tomber sur un crocodile qui fini par la manger !

C’était amusant, nous nous sommes bien éclatés !

Bonne journée !