Réouverture du 12 mai

, par Emilie CHARLES

Chers parents,

Vous êtes nombreux à vous questionner sur la reprise de l’école le 12 mai, à juste titre.
Le Ministre vous a laissé le choix, pour ceux qui pouvaient et voulaient, de remettre ou non votre enfant à l’école. Cela n’est pas un choix facile, nous le savons et le comprenons. Nous attendons toujours des informations plus précises à vous communiquer pour effectuer ce choix. Mais pour organiser cela au mieux nous vous avons envoyé un sondage par mail.
Vous retrouverez ci-dessous ce document :

mot aux parents recensementRPI

Nous devrions avoir une visioconférence la semaine du 4 mai entre les différents acteurs pour éclaircir la situation et organiser au mieux cette reprise. Un conseil exceptionnel de "déconfinement" sera également organisé la semaine prochaine pour chaque école, avec les élus et coordinateurs école afin de définir et écrire les conditions de la reprise, établissement par établissement.

Je reste à votre disposition pour toute question, n’hésitez pas.

A très bientôt,
Emilie CHARLES