Accueil des enfants des personnels soignants

, par maitresse Flavie

Je vous informe que les enseignants accueilleront dès lundi à l’école les enfants de personnels soignants (voir liste du ministère) qui n’auraient pas d’autres solutions de garde sur preuve de votre métier (carte professionnelle, fiche de paie...). Je vous informe que ce lieu d’accueil pourra changer en fonction des besoins sur le territoire, sur décision du directeur académique.
Par ailleurs, les transports scolaires sont suspendus, les accueils périscolaires sont annulés lundi et mardi, les repas de cantine sont annulés. Les collectivités sont en train de s’organiser pour les jours suivants.
Si vous pensez recourir à ce service de garde minimum, je vous prie de prendre contact avec la directrice d’école rapidement pour que votre enfant soit accueilli dans les meilleurs conditions et de façon sereine.