Le travail à la maison, CM1

• Travail à la maison du 15 au 19 juin

Bonjour à tous,
    Voici le plan de travail à la maison pour la semaine du 15 au 19 juin (un document par jour à télécharger car le fichier complet est trop volumineux).
    Pour la lecture du mercredi, il s’agit du document intitulé "documentaire" en pièce-jointe.
    Concernant le défi, il est noté pour le (...)

• Travail à la maison du 8 au 12 juin

Bonjour à tous,
    Voici le plan de travail à la maison pour la semaine du 8 au 12 juin.
    Pour la lecture du mercredi, il s’agit du document intitulé "documentaire" en pièce-jointe dans le portfolio.
    Concernant le défi, il est noté pour le mercredi mais peut être réalisé pendant toute la semaine, les (...)

• Travail à la maison du 2 au 5 juin

Bonjour à tous,
    Veuillez trouver ci-joint le programme pour la semaine du 2 au 5 juin.
    Suite à cette nouvelle organisation à la semaine, le mercredi est réduit à des "devoirs" : lecture, orthographe, leçons à revoir.
    Pour les élèves ne venant pas à l’école cette semaine, il est possible de récupérer (...)

• Correction travail du 25 au 29 mai

Bonjour à tous,
    Voici la correction du plan de travail pour la semaine du 25 au 29 mai.
    Le fichier étant trop volumineux, vous retrouverez un document par jour à télécharger.
    Pour les parents qui souhaitent récupérer le travail imprimé à l’école, merci de m’en informer par email.
    Bon courage à tous (...)

• Travail à la maison du 25 au 29 mai

Bonjour à tous,
    Voici le plan de travail pour la semaine du 25 au 29 mai.
    Le fichier étant trop volumineux, vous retrouverez un document de travail par jour à télécharger.
    Attention : le travail du vendredi a été partagé en deux parties (plus volumineux que les autres jours).
    Vous retrouverez la (...)