Concours d’affiches CM1-CM2 Maillé

, par Nathy Drianne

Les élèves de la classe de CM1-CM2 de Maillé ont participé à un concours d’affiches organisé par Eaux de Vienne sur le thème "Mon eau, mon quotidien".
Au total, 45 classes ont participé à ce concours départemental et les CM1-CM2 de Maillé ont remporté le 3ème prix !!!
La remise des prix a eu lieu lundi 5 mars, à 15 heures, dans la classe, en présence des représentants des Eaux de Vienne et d’un journaliste de presse écrite.
M. Lacoste, Maire de Maillé, ainsi que Mme Mérigot, M. Vrai et M. Colas, adjoints au Maire, étaient également présents afin de féliciter les élèves.
Les élèves étaient fiers de recevoir leur récompense : un livre sur l’eau chacun et plusieurs mallettes pédagogiques pour la classe afin de réaliser des expériences scientifiques sur l’eau.
Félicitations aux élèves de la classe de CM1-CM2 de Maillé !

affiche résultat concours
Remise des prix1