*CONTINUITE PEDAGOGIQUE POUR LA CLASSE DES CM1 qui restent à la maison:SEMAINE 23 : DU MARDI 2 JUIN AU VENDREDI 5 JUIN

, par Stéphanie

—>LE PLANNING en distanciel mis en ligne pour cette semaine 23 concernera 3,5 jours de travail , il y aura des activités en famille de proposer mais du travail obligatoire l’après-midi pour continuer à avancer au même rythme que ceux qui sont à l’école en présentiel.
— > Ce distanciel ne concerne que les 3 élèves qui ne reviendront pas à l’école.
→ En ce qui concerne la classe de CM1, la continuité pédagogique s’organisera comme les semaines précédentes à partir des supports utilisés en classe c’est-à-dire le fichier et le livret de maths , le manuel de Français et le cahier du jour+ le cahier de GEOGRAPHIE (bleu) Je me tiens toujours à leur disposition soit par l’intermédiaire des mails ou par textos mais sachez que si je suis en classe , je ne pourrai pas vous répondre (Privilégiez vos questions en soirée, à partir de 17h ou bien le mercredi. MERCI mais JE NE VOUS OUBLIE PAS et je sais que vous continuerez à travailler à la maison avec BEAUCOUP de sérieux, je vous fais confiance : PENSEZ A M’ENVOYEZ DE VOS NOUVELLES (texte-photos-vidéos) Je n’en ai plus BEAUCOUP HÉLAS !
ATTENTION : Je ne mettrai plus les corrections donc il faudra corriger avec un adulte le travail fait la semaine dernière + cette semaine. MERCI.
Pour ceux qui le veulent , vous pouvez en allant sur le site le CNED : classe à la maison , faire des activités en cliquant sur votre niveau de classe
(Travail supplémentaire et facultatif)
Il y a aussi :
*La Maison LUMNI à la télévision tous les matins à 9h sur FRANCE 2,
16h sur France 4 et 11h sur FRANCE 5.
*Le site CALCULATICE (voir vos identifiants reçus) https://calculatice.ac-lille.fr/spip.php?rubrique2
Privilégiez au MAXIMUM les tables de multiplication.

Cordialement à tous (merci de faire circuler cette information aux parents qui n’auraient pas internet)

Stéphanie BERNARD

OUVRIR LE DOCUMENT JOINT POUR AVOIR LE PLANNING DE TRAVAIL DE LA SEMAINE 23
ainsi que tous les documents nécessaires .