Semaine du 6 au 9 avril 2021

Vous trouverez en PJ les modalités d’organisation :

Pendant cette courte semaine, le téléenseignement s’organisera selon les modalités définies par l’enseignant de votre enfant.
L’accueil des enfants des personnels identifiés indispensables à la gestion de la crise sanitaire pourra être dans un premier temps assuré à l’école par les enseignants. A ce titre, vous voudrez bien :
Renseigner l’attestation sur l’honneur (à demander à l’enseignant de votre enfant ou à la directrice) ainsi qu’un justificatif professionnel à remettre obligatoirement
Informer au plus tôt l’école (par mail de préférence) de la présence de votre enfant la semaine prochaine
mail de l’enseignant ou mail de l’école ce.0160123x@ac-poitiers.fr

Pour information, les services périscolaires fonctionneront selon les modalités suivantes :
garderie : pas de garderie après 16h
cantine : pique-nique individuel fourni par la famille
Vous remerciant pour votre contribution à la lutte contre la propagation du virus.