Newsletter du réseau REP

, par Zoé Aubret

Bonjour à tous !

Vous trouverez en bas de cet article la dernière newsletter du réseau REP Molière : la période fut chargée en évènements, que ce soit au collège ou dans les écoles.

Si la dernière semaine avant les vacances ne nous a pas permis de vous distribuer cette newsletter en version papier comme nous le faisons habituellement, ne vous inquiétez pas ! Nous viendrons vous l’apporter dès la réouverture des écoles.

En attendant, la version numérique est riche de liens qui vous emmèneront vers des vidéos, des sites, des articles de presse... N’hésitez pas à survoler le document avec votre souris pour trouver les liens, ou cliquez lorsque vous voyez la petite main !

Nous sommes à l’écoute de toute remarque que vous pourriez apporter, pour que nous puissions nous améliorer et toujours plus convenir à vos attentes.

Bonnes vacances à tous, et bonne lecture !